Westibery's

Westibery's

West Highland White Terrier

Hommage à Ibéris

Hommage à Ibéris

Il était né le 16 mai 1993, il nous a quitté le 13 février 2009.


 


C’était mon premier chien et mon premier westie. Ma rencontre avec lui s’est réalisée par le plus grand hasard. J’étais dans un deuil douloureux et l’idée m’est venue d’adopter un compagnon. C’était lui, et sa joie de vivre, son énergie, sa gentillesse m’ont sorti de ma dépression.


 


C’est grâce à lui qu’aujourd’hui j’élève cette magnifique race. C’est avec lui que j’ai fait mes premiers pas en exposition, nous n’avions pas froid aux yeux puisque nous avions participé tous les deux à la Nationale d’Elevage en 1997 ! C’est avec lui que j’ai commencé à apprendre le toilettage.


 


Pour tout cela, il a été très patient.


 


C’est grâce à lui que j’ai rencontré mon mari lors de l’exposition du Championnat de France en 1998. Il a accepté de me partager avec Dom et a même accepté d’avoir un nouveau copain, même si les débuts ont été difficiles.


 


C’était un bon chasseur, un grand chien dans sa tête, sociable, gentil, joueur, et facile à vivre. Il nous a beaucoup aidé à éduquer les chiots de Zelda qui n’était pas toujours assez ferme avec ses bébés.


 


Il a surtout gravé son nom dans mon affixe : WESTIBERY’S.


 


Il restera toujours dans nos cœurs à mon mari et moi. Merci mon Pépère pour ces longues années de bonheur que tu nous as offertes.


 


Photographie prise le 16 juin 2008 à l'âge de 15 ans et un mois.